Référencement - Icônes
Le référencement est LE point capital de tout site Internet ! À quoi bon avoir un site Internet si celui-ci n’est pas trouvable sur les moteurs de recherche ?

Vous trouvez que votre site Internet est mal référencé, ou qu’il pourrait être amélioré ? Contactez-nous pour que l’on applique des différentes corrections et améliorations.

Le référencement naturel :

Nous effectuons des audits de référencement (SEO), c’est à dire que l’on va étudier la conception du site Internet afin de pouvoir apporter toutes les corrections nécessaires. Cela concerne la structure du site, son contenu, son ergonomie sur ordinateur et mobile, les mots-clés, les balises META, les titres, etc.

Afin d’améliorer le référencement, il est bien vu également de la part de Google d’avoir un site vivant de par du nouveau contenu régulier mais également en l’associant à un ou plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.). De plus, sécuriser son site Internet (HTTPS) fait également partie des solutions à envisager pour un meilleur référencement.

Nous effectuons également des audits de positionnement afin de mesurer dans le temps les performances en terme de référencement par rapport à la concurrence.

Le référencement payant :

Parallèlement à l’optimisation du référencement naturel, nous pouvons créer des campagnes Google AdWords afin de positionner votre site Internet en tête des résultats lors des recherches, sans attendre le délai d’indexation de Google. Nous créons une annonce pertinente correspondant à un budget réfléchi.

N’attendez plus pour vous démarquer !

Devis gratuit et sans engagement !

Nous vous invitons à utiliser le formulaire suivant pour nous envoyer tous les détails de votre demande !
Nous reviendrons rapidement vers vous avec une proposition chiffrée.
Vos coordonnées

Votre nom (obligatoire)

Votre société ou association

Votre adresse e-mail (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Adresse postale de votre société

Votre projet

Nom de votre projet

Description de votre demande

Documents éventuels (cahier des charges, charte graphique, etc.) :

Limite maximale : 25 Mo